Viandes bovines, porcs, veaux

vache-ferme-garennes

La ferme des Garennes,
à Villeneuve

Laurence et Joseph Fray nous proposent de la viande biologique.

Laurence et Joseph

C’est par conviction et par respect pour les consommateurs et l’environnement.que nous produisons de la viande et des céréales biologiques sur l’exploitation familiale depuis 1991.
En accord avec nos convictions, nous sommes officiellement en BIO et labellisés AB depuis 2001 pour mettre en valeur notre démarche.

Nous gérons une exploitation de 99 ha avec 55 vaches allaitantes et leur suite, 6 vaches laitières pour l’atelier veaux de lait, 3 truies et 100 porcs charcutiers engraissés à l’année. La valorisation de la viande se fait majoritairement en vente directe.

Distributions

Ils nous proposent 4 fois dans l’année : caissette de bœuf de 5 kg, avec option steaks tranchés ou steaks hachés (en hiver : pot au feu plus jarret, remplacé par des saucisses l’été, bourguignon et braisé, rosbif, faux filet et steaks) – Steaks hachés au kilo – Caissette de porc de 5 kg (côtes premières et échine, rouelle ou cotty , rôti épaule et rôti filet, poitrine fraîche et saucisses) – Charcuterie au kilo (environ 500 g de jambon et le reste en terrine, fromage de tête, lard cuit).

Egalement, 2 fois dans l’année : caissette de veau de 5 kg, composée de côtes, escalopes, rôtis, blanquette.